Les coups à la tête, c’est reparti!!

Beaucoup d’encre a coulé lors de la dernière saison de hockey concernant les coups à la tête. Lisez ici un billet publié par Kamensky en mars dernier où les vidéos de la plupart des coups de la dernière saison y sont disponibles. Tel que mentionné dans un autre billet de mon collègue Kamensky, le 25 mars, les joueurs ont voté en faveur de l’adoption d’un nouveau règlement dans la LNH afin de prévenir les blessures subites suite à ces coups.

Voilà qu’avant la fin de la première semaine d’activité dans la ligue, Jason Pominville devient déjà la première victime de la saison.

Évidemment, on constate que Pominville jette un coup d’oeil derrière lui et semble se douter que son adversaire se dirige vers lui mais selon moi, le fait que Hjalmarsson frappe dans l’angle mort du joueur des Sabres est irréfutable. En ce début de saison, la ligue doit inévitablement y aller d’une sanction plus qu’exemplaire. Il est cependant permis de croire que l’abolition de ces coups vicieux n’est pas près d’arriver.

À voir aussi sur SDR :


Vos commentaires


 

© 2010-2012 Sportsderuelle.ca
Image 01 Image 02 Image 03 Image 04 Image 05 Image 06 Image 07 Image 08 Image 09 Image 10 Image 11