SDR: Il y a un mois déjà…

Le 25 septembre dernier, nous étions fébriles comme de jeunes fillettes la veille d’un concert de Justin Bieber. Il y a un mois, on venait de lancer un projet sur lequel certains d’entre nous planchaient depuis janvier dernier. Suite à un lancement épique, les visites quotidiennes ont quintuplées et au moment où l’on se parle, notre Fan page Facebook compte désormais plus de 300 ambassadeurs (notamment grâce à un certain pilleur de gnomes). Quel mois et ça ne fait que commencer!

Pour pallier* à l’engouement, on a ouvert la porte aux collaborations afin de se garder un petit peu de temps pour plancher sur les projets futurs de Sports de ruelle, parce que des belles choses attendent l’équipe et surtout vous très chers lecteurs et lectrices (oui, oui la gente féminine nous lit). Dans les derniers jours, vous avez pu lire les textes de deux nouveaux collaborateurs: Sprague et Le Goon. Vous pouvez lire les articles de Sprague ici et ici, ainsi que celui du Goon ici. Si jamais vous tenez à collaborer avec nous, sachez que ces derniers ont subi des épreuves intellectuelles et des tests physiques dignes d’un régime d’entraînement spartiate. Si jamais vous pensez que vous avez la trempe d’un chroniqueur SDR, vous pouvez nous envoyer votre curriculum vitae jumelé à un court texte d’opinion (sur le sport de préférence) à l’adresse suivante sdr@sportsderuelle.ca. Ça nous fera plaisir de vous lire et nous vous contacterons dans le besoin.

Pour Sports de ruelle, ce n’est que le début. L’équipe à bien d’autres surprises dans sa poche de hockey. On planche sur de gros projets d’ici la fin de l’année et on vous en fera l’annonce dans les semaines à venir! Pour être les premiers au courant de toutes nouvelles, suivez-nous sur notre Fan page facebook à vous rendant à l’adresse suivante: facebook.com/sportsderuelle

Si vous n’êtes pas déjà Fan, allez cliquer sur J’aime et vous pourrez nous suivre. Si vous faites déjà partie de la famille élargie, n’hésitez pas à répandre la bonne nouvelle et invitez vos ami(e)s!

Pour ceux qui ce sont inscrits aux Pool de hockey SDR, un bouton sera bientôt mis à votre disposition sur la page d’accueil. Pour l’instant vous pouvez y avoir accès par l’onglet dossier ou en ce lien.

Pour vous remercier de votre support, on a créé un petit album Facebook qui s’intitule Derrière la ruelle où vous pourrez voir les étapes de la création du site ainsi que nos jolies bettes de champions dans toutes sortes de situations. Vous pouvez y accéder directement en cliquant ici.


* Ça fait deux articles de suite que j’utilise le verbe pallier. On peut le retrouver dans le corps du texte de l’article suivant. Je trouve personnellement qu’il y a une carence dans l’utilisation de ce verbe…

À voir aussi sur SDR :


Vos commentaires


 

© 2010-2012 Sportsderuelle.ca
Image 01 Image 02 Image 03 Image 04 Image 05 Image 06 Image 07 Image 08 Image 09 Image 10 Image 11