Semaine 7 de la NFL: Gros record pour DeAngelo Hall // De grosses équipes ne performent pas

SDR applaudit: DeAngelo Hall

Le demi de coin des Redskins de Washington a réalisé un record d’équipe en interceptant le quart des Bears de Chicago, Jay Cutler, à 4 reprises dimanche. Même si ce dernier est reconnu pour être généreux avec les défensives adverses, la performance de Hall est franchement impressionnante puisqu’il égalise du même coup le record de tous les temps dans la NFL pour le nombre d’interceptions au cours d’une même rencontre.

Parmis les applaudissements, vous pouvez cependant entendre plusieurs huées dirigées vers le commentateur de Fox Sports qui démontre trop peu d’émotion suite à un exploit de la sorte.

SDR hue: Les Saints de La Nouvelle-Orléans et les Cowboys de Dallas

Difficile de déterminer laquelle de ces deux équipes a le plus choké cette semaine. Les Saints, champions en titre du Super Bowl, ont perdu aux mains des faibles Browns de Cleveland (2-5) et possèdent maintenant une fiche de 4-3. Par ailleurs, les Cowboys ont pratiquement anéanti leurs chances de participer non seulement au Super Bowl au Cowboys Stadium mais tout autant aux séries d’après-saison. En plus de se retrouver avec une fiche de 1-5, leur pire début de saison depuis 1989, ils ont perdu les services de leur quart-arrière, Tony Romo, victime d’une fracture de la clavicule.

À voir aussi sur SDR :


Vos commentaires


 

© 2010-2012 Sportsderuelle.ca
Image 01 Image 02 Image 03 Image 04 Image 05 Image 06 Image 07 Image 08 Image 09 Image 10 Image 11