Le réveil de Danny Kristo?

Capitaine Danny Kristo - Insidecollegehockey.com

Pour faire suite à l’article de mon collègue Lenine du 18 novembre dernier sur le début de saison décevant de Danny Kristo avec l’Université du North Dakota dans la NCAA dans lequel il avançait que ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne retrouve sa touche et commence à remplir le filet adverse, voyons ce qui se passe maintenant avec un des plus beaux espoirs du CH.

Eh bien, Lenine avait vu juste. Après un début très inquiétant avec seulement 3 points (3 passes) à ses 12 premiers matchs, il vient d’obtenir 7 points (1 but, 6 passes) à ses 4 derniers matchs pour entreprendre l’année 2011 avec 2 buts et 10 passes pour 12 points en 21 matchs. Espérons que ça continue parce que le Canadien en a besoin…

Rappelons que l’an dernier, Kristo a connu une première année universitaire incroyable remportant le titre de recrue de l’année en plus d’aider son équipe à gagner le championnat de la NCAA. En début janvier, il avait également mené l’équipe américaine à la médaille d’or lors du Championnat Mondial de Hockey Junior 2010 à titre de capitaine.

Voyez la Victory Song de Team USA démontrant clairement l’esprit d’équipe qui peut exister dans un tournoi comme celui qu’on vit en ce moment. Tout cela mené par Kristo lui-même.

 
Statistiques de Danny Kristo en carrière


 
Êtes-vous prêts pour demain 19h30?

Bouhh les russes! GO CANADA GO!!!

À voir aussi sur SDR :


Vos commentaires


 

© 2010-2012 Sportsderuelle.ca
Image 01 Image 02 Image 03 Image 04 Image 05 Image 06 Image 07 Image 08 Image 09 Image 10 Image 11