Les règles du Hockey selon les Bruins du Boston


Chez Sports de Ruelle, on est des fanatiques de pubs et disons qu’on a été choyé en campagnes de pubs sportives de qualité en 2010. Après la grandiose History Will Be Made qui a amené bien des nostalgiques aux larmes lors des dernières séries éliminatoires de la LNH et celle de la Coupe du monde de soccer de Nike et d’Adidas (celle-ci réalisée par l’agence montréalaise Sid-Lee), on a aussi eu droit à celle (plutôt discrète au pays de Harper) des Bruins de Boston.

Sous la ligne Bruins Hockey Rules, on suit un ours intimidant corriger les faux pas de partisans des Bruins de Boston en leur imposant le parfait code de conduite du bon petit fan des Bruins. On vous les a répertoriés et elles sont toutes aussi succulentes les unes que les autres. Celle-ci est particulièrement sympathique…

Les amours

Don’t date within the division, celui qui a pensé à ça mérite un Lion d’or à Cannes.


L’escalier mobile

Typique d’un détenteur de billets de saison.


Le slob

Un fan de la sorte pourrait difficilement se payer un billet au Centre Bell. On en a croisé plus d’un de cette trempe lors de la venue des Bulldogs en novembre dernier.


L’hibernation

Ça me rappelle certains lendemains de veille…


La danse de la victoire

C’est rien, vous devriez voir notre Directeur technique sur le plancher de danse.


Fashion faux-pas

Le genre de gars que tu peux croiser au Bar Coucou (coin Bélanger/de Normanville).


Pour le gars assis dans la section 103…

Raccroche!


L’idiote

Anecdote intéressante: une jeune partisane de l’équipe de Claude Julien, qui n’avait probablement pas toute sa tête, a détruit à l’aide d’un coup de pied maladroit un pan de mur des toilettes du Garden — là où évoluent les Bruins de Boston. La pauvre s’est filmée faire les gestes et l’a émise sur YouTube.

La vidéo a été réutilisée dans la campagne, suivie de la réponse de l’Ours.

Bien que signataire de campagnes publicitaires tout de même bien foutues, on aimerait bien que le Canadien laisse tomber le conservatisme et tente quelque chose de plus audacieux…

C’est bien connu, ce n’est pas la créativité qui manque au Quebec.

À voir aussi sur SDR :


Vos commentaires


 

© 2010-2012 Sportsderuelle.ca
Image 01 Image 02 Image 03 Image 04 Image 05 Image 06 Image 07 Image 08 Image 09 Image 10 Image 11