La stat du jour: Un Québécois domine au Yankee Stadium

Tel que révélé sur le RDS.ca, Russell Martin file le parfait bonheur à New York. Son discret contrat de 4M$ – les Yankees ont une masse salariale de 201 689 030 $ en 2011 – avec les bombardiers du Bronx lui a permis de commencer la saison à titre de receveur partant des Yankees. Il remplace le vétéran Jorge Posada, relégué au poste de frappeur désigné.

Martin a connu quelques ennuis au bâton lors de ses deux dernières campagnes, mais est tout de même considéré comme un bon frappeur. Malgré tout, il se retrouve au neuvième et dernier rang dans la rotation des frappeurs des Yankees depuis le début de la saison. Cette position est supposée être occupée par le moins bon frappeur de l’équipe alors que le Québécois trône à l’heure actuelle au sommet de la colonne de la moyenne au bâton des joueurs des Yankees avec une moyenne de 0,353 devant les A. Rod et Teixeira (et j’en passe!) de ce monde, qui se situent à 0,333.

Russell Martin - sports.yahoo.com

Je l’admets, il y a fort à parier que Martin se verra devancer par quelques-uns des excellents frappeurs des Yankees, mais il pourrait aussi très bien voir sa présence au marbre devancée sous peu.

À voir aussi sur SDR :


Vos commentaires


 

© 2010-2012 Sportsderuelle.ca
Image 01 Image 02 Image 03 Image 04 Image 05 Image 06 Image 07 Image 08 Image 09 Image 10 Image 11