Gros samedi pour les amateurs de sports de combat

Mayweather vs Ortiz

Floyd Mayweather Jr vs Victor Ortiz

Mélange de drame et de mauvais goût lors de la conférence de presse en lien avec le combat de championnat qui aura lieu samedi le 17 septembre prochain.

Mayweather, dont l’égo est maintenant visible sur Google Map, promet bien entendu de détruire Ortiz. Il a aussi mentionné qu’Ortiz aurait menti dans sa biographie – présentée à HBO, dans laquelle Ortiz disait avoir été abandonné par son père – pour s’attirer la sympathie du public, et a même poussé l’audace jusqu’à lui offrir une boîte de tampons…

 

Force est d’admettre que, malgré le fait qu’il soit un des meilleurs boxeurs de tous les temps, Mayweather n’est pas dans le top de la liste des meilleures personnes.

Mayweather (41–0, 25 KOs) est d’ailleurs favori à 8 contre 1 contre Ortiz. (29–2–2, 22 KOs)

———————————————————————————————————————————-

UFC Fight Night…En Français!

Le prochain gala « Fight Night » de la UFC, ayant lui aussi lieu le 17 septembre, sera présenté pour la première fois gratuitement en français sur la nouvelle chaine de TVA Sport.

Il s’agit ici d’un grand pas pour les amateurs d’Arts-Martiaux-Mixtes francophones et permettra, je l’espère, une meilleure compréhension de ce sport.

Les amateurs pourront voir à l’œuvre, le Canadien Jason Macdonald, le sympathique Cody McKenzie, Court Mcgee, le champion de TUF 11 et surtout Jake Shield qui, après une défaite honorable contre GSP, tentera de remonter les échelons de la division des « Welterweight ».

Voici donc la carte complète :

Preliminary Card (Facebook)

Main Card



À voir aussi sur SDR :


    Aucun article trouvé

Vos commentaires


 

© 2010-2012 Sportsderuelle.ca
Image 01 Image 02 Image 03 Image 04 Image 05 Image 06 Image 07 Image 08 Image 09 Image 10 Image 11