Nick Diaz se sauve-t-il de son combat contre GSP?

Que de rebondissements dans le monde fort unique de la UFC.

On apprenait mercredi que Dana White avait “libéré” Nick Diaz de son combat contre Georges St-Pierre parce que celui-ci aurait omis de se présenter à plusieurs évènements promotionnels ayant pour but de mousser le combat du 29 octobre prochain.

Diaz, qui traîne une réputation de Badboy depuis le début de sa carrière, est en effet un “spécialiste” des déclarations incendiaires et des frasques hors ring.

Malgré tout, c’est un Diaz repentant (ou du moins du plus repentant qu’il puisse être ) qui a livré un message à ses fans via YouTube (en conduisant sa voiture..mmm).

YouTube Preview Image

Il soulignait qu’il n’a jamais reculé devant un combat, mais qu’il n’est pas le meilleur pour “les concours de beauté”, en parlant des diverses activités de promotion de la UFC.

Georges St-Pierre affrontera donc Carlos Condit lors du gala 137 et… Il n’y a pas grand monde pour s’en plaindre.

Bien sûr, l’idée d’un combat GSP vs Diaz intéressait tout le monde, mais Carlos Condit est un remplaçant de première qualité et sûrement le meilleur aspirant possible dans la division des 170 livres.

Peut-être aurait-il fallu quelques combats supplémentaires à Condit pour menacer sérieusement le clan St-Pierre, mais il reste que ce ne sera pas un combat facile pour le champion Québécois et je crois que les amateurs apprécieront Carlos Condit, qui surfe sur la vague depuis sa victoire spectaculaire contre Dong-Hyunb Kim au UFC 132 , en juillet dernier


YouTube Preview Image

Mais moins de vingt-quatre heures après l’annonce qui eut l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux, voilà qu’on apprenait que Nick Diaz était réintégré dans la carte du 29 octobre, mais cette fois contre… BJ Penn.

Décidément, Dana White et sa bande ne cesseront jamais de nous surprendre…

À voir aussi sur SDR :


Vos commentaires


 

© 2010-2012 Sportsderuelle.ca
Image 01 Image 02 Image 03 Image 04 Image 05 Image 06 Image 07 Image 08 Image 09 Image 10 Image 11