Une soirée inoubliable pour Ryan Nugent-Hopkins

Ryan Smyth félicite Ryan Nugent-Hopkins pour son premier tour du chapeau en carrière.

Après seulement trois matchs dans la Ligue nationale, Ryan Nugent-Hopkins s’est déjà fait un nom. Hier soir, il a réussi son premier tour du chapeau en carrière.

Avant d’amorcer la saison, plusieurs pensaient que le premier choix au total du dernier repêchage, contrairement aux John Tavares, Patrick Kane, Steven Stamkos et Taylor Hall des dernières années, ne serait pas prêt physiquement à jouer dans la LNH dès cette saison à seulement 18 ans.

On pouvait donc s’attendre à ce que les Oilers lui offrent un essai de neuf matchs et qu’ils le retournent à son équipe junior pour le reste de la saison. Celui qu’on appelle maintenant RNH avait cependant d’autres plans en tête. Le duo qu’il forme avec Taylor Hall crée des flammèches et pourrait permettre aux Oilers de ne finalement pas terminer au dernier rang de l’Ouest.

Ça donne toujours un petit sourire en coin de voir un vieux vétéran comme Ryan Smyth féliciter un jeune qui a la moitié de son âge…

 

À la suite de son troisième but dans le match, les commentaires pleuvaient sur les médias sociaux et le blogue Buzzing The Net a bien voulu immortaliser le moment en nous proposant 30 tweets sur cette soirée inoubliable.

À voir aussi sur SDR :


Vos commentaires


 

© 2010-2012 Sportsderuelle.ca
Image 01 Image 02 Image 03 Image 04 Image 05 Image 06 Image 07 Image 08 Image 09 Image 10 Image 11