La date limite des transactions analysée

Andrei Kostitsyn ira rejoindre son frère à Nashville

Andrei Kostitsyn ira rejoindre son frère à Nashville

Habituellement, la date limite des transactions est un moment très intéressant pour les amateurs de hockey, comme les équipes en profitent généralement pour définir l’approche qu’ils privilégieront pour le reste de la saison. À l’instar de l’an dernier, nous avons assisté à très peu d’échanges cette année.  De plus, mis à part celle qui a envoyé Jeff Carter à Los Angeles plus tôt cette semaine, aucune transaction d’envergure n’a eu lieu. Le Canadiens, pour sa part, a profité de cette journée pour rompre définitivement les liens avec Andrei Kostitsyn et pour réclamer le dur à cuire Brad Staubitz (nos espions affirment qu’il a de la difficulté à patiner de reculons). J’aurais aimé voir Campoli et Moen partir, mais bon, on a pas toujours ce qu’on veut dans la vie…

Malgré tout, quelques transactions intéressantes sont survenues. Je vous présente mon analyse de celles-ci.

 




Un gros merci à mon collègue Kamensky, qui a hypothéqué son lundi soir pour réaliser le beau petit tableau ci-haut. Tout ça à cause de mes lacunes technologiques…

P.S. Les grammairiens remarqueront sans doute les quelques fautes présentes dans le tableau. On s’en excuse, le tout a été concocté alors que la révision d’usage n’avait pas encore été faite….et il est trop tard pour corriger le tout.

À voir aussi sur SDR :


Vos commentaires


 

© 2010-2012 Sportsderuelle.ca
Image 01 Image 02 Image 03 Image 04 Image 05 Image 06 Image 07 Image 08 Image 09 Image 10 Image 11