La Stat du jour: Blake Geoffrion attire déjà l’attention

Photo: LaPresse.ca

Blake Geoffrion fait déjà sa marque avec les Bulldogs. - Photo: LaPresse.ca

Blake Geoffrion n’a pas mis de temps à s’imposer depuis que le Canadien en a fait son acquisition la semaine dernière. En 3 parties jusqu’à maintenant avec les Bulldogs, il a amassé 2 buts et 7 points, participant à la moitié des buts comptés par son équipe durant cette séquence. Il n’avait enregistré que 9 points en 20 parties avant la transaction.

Bien hâte de voir le plan de l’organisation avec ce joueur. Avec une telle performance, on peut s’attendre à un rappel très bientôt, surtout si Gauthier décide de se débarrasser de quelques joueurs.

L’équipe s’est bien chargée de mettre un peu de pression supplémentaire sur le jeune en prenant bien la peine de rappeler toute l’héritage laissée par la famille dans l’histoire du Canadien dans les dernier jours. Les Bulldogs d’Hamilton seront de passage au Centre Bell demain soir, où les fans pourront voir le petit-fils de Boom Boom de plus près. Avertissement, le talent n’est plus ce qu’il était.

Oui, il a 6 buts en carrière dans la LNH, dont 3 dans le même match le 20 mars dernier.

Joonas Nattinen joue également du très bon hockey dernièrement pour les Bulldogs. Il vient d’ailleurs d’être nommé joueur de la semaine dans la Ligue américaine.

À voir aussi sur SDR :


Vos commentaires


 

© 2010-2012 Sportsderuelle.ca
Image 01 Image 02 Image 03 Image 04 Image 05 Image 06 Image 07 Image 08 Image 09 Image 10 Image 11