À SURVEILLER CETTE SEMAINE DANS LA NFL

La partie de jeudi soir a fait place à du football où chaque verge est difficilement gagnée, telle que les équipes de la Division Nord de l'AFC nous y ont habitué.

Retour sur le match du jeudi soir et sur les succès des Ravens

Les Ravens de Baltimore ont remporté leur duel les opposant aux Browns de Cleveland jeudi dernier. Reconnus depuis des années pour leur défensive, l’attaque des Corbeaux, menée par Joe Flacco, prend de plus en plus d’importance. Non seulement Flacco est plus solide que jamais à sa cinquième saison dans la ligue, mais il compte aussi sur un important support de ses joueurs. Ray Rice est encore l’un des porteurs de ballon les plus redoutables de la ligue, Anquan Boldin est encore un receveur fiable dans les zones à trafic élevé et Torrey Smith est en voie de devenir un receveur élite.

Baltimore risque fortement de se retrouver en séries éliminatoires et pourrait très bien faire belle figure. Bien sûr, vous devrez attendre jusqu’à la semaine prochaine pour les voir à l’oeuvre, mais comptez sur moi, ils présentent un excellent spectacle.
 

Saints vs Packers
Dimanche, 16h25

Après la défaite controversée des Packers (1-2) lundi soir, ces derniers accueillent les Saints qui sont toujours sans victoire. Qui aurait prédit pareil scénario: deux des puissances attendus avec une fiche perdante? L’équipe qui perdra ce match se trouvera dans une situation critique déjà très tôt dans la saison et pourrait être la déception de la saison.

Qui d’Aaron Rodgers ou de Drew Brees mènera son équipe vers la victoire? En se fiant à la performance des deux défensives lors de leurs premiers matchs, Brees aura sans doute plus de difficulté à mettre des points au tableau, mais la ligue à l’attaque des Packers a montré des signes inquiétants lundi, accordant 8 sacs du quart seulement en première demie.
 

RGIII (Redskins) vs Buccaneers
Dimanche, 16h25

Le deuxième choix au dernier repêchage est le joueur qui a procuré le plus de points aux poolers (j’en suis fier) depuis le début de la saison. Il sera intéressant de le voir à l’oeuvre contre les Bucs qui ont présentement la pire défense contre la passe. RGIII pourrait en mettre plein la vue cette semaine. À ne pas manquer.
 

Matchs du dimanche et du lundi soir

Dimanche et lundi soir, d’intéressants duels auront lieu. Quatre équipes ayant une fiche gagnante prendront part à ces parties. Dimanche, les Giants visiteront les Eagles durant un traditionnel affrontement de la Division Est de la Nationale. Lundi, les Cowboys recevront les Bears. Deux matchs à ne pas manquer!
 

Équipes invaincues

Trois équipes sont toujours invaincues jusqu’à maintenant: les Texans, les Cards et les Falcons. Ces trois équipes affrontent une équipe possédant une fiche perdante. Même si ces équipes possèdent des atouts connus de tous, il est tout de même surprenant de les voir aussi dominants. Sauront-ils poursuivre sur leur lancée?

À voir aussi sur SDR :


Vos commentaires


 

© 2010-2012 Sportsderuelle.ca
Image 01 Image 02 Image 03 Image 04 Image 05 Image 06 Image 07 Image 08 Image 09 Image 10 Image 11