Les cartes cachées de votre pool 2013-2014

La saison des pools bat son plein d’ici au début de la saison de la LNH. Très souvent, les pools ne se gagnent pas avec vos premiers choix mais bien avec les joueurs-surprises que vous repêcherez avec reviews cell phone spy software vos dernières sélections. Nous nous sommes penché sur 12 joueurs qui pourraient être des choix tardifs et payants cette année.

Joueur-surprise : Aleksander Barkov
Proposé par : Coach

Bien qu’il évolue dans une équipe très peu reconnue pour sa production offensive, le deuxième choix au dernier repêchage risque d’avoir beaucoup de temps de jeu. Sa production pourrait ressembler à celle de son coéquipier Jonathan Huberdeau la saison dernière, qui lui a valu le trophée Calder. Je vous rappelle que Barkov a terminé neuvième pointeur de la Ligue Élite de Finlande la saison dernière en étant d’âge junior.

Joueur-surprise : Beau Bennett
Proposé par : Kamensky

En tant que joueur prometteur de deuxième année, Beau Bennett pourrait devenir un ailier prolifique aux côtés de Sidney Crosby ou bien d’Evgeni Malkin. Avec ses 14 points en 26 matchs l’an dernier il représente un beau pari pour un pooler qui peut tenter le grand coup. Ancien choix de première ronde en 2010, ce droitier naturel semble est prêt à se faire une niche à Pittsburgh.

Joueur-surprise: Pierre-Marc Bouchard
Proposé par: Denis Mercure

Un nouveau départ à Long Island pour l’ancien sms tracker meaning du Wild. Il était un joueur de 50-60 points régulier avant ses épisodes de commotion cérébrales d’il y a quelques saisons. Chez les Islanders, il pourrait prendre quelques répétitions aux côtés de John Tavares et Matt Moulson.

Joueur-surprise : Derick Brassard
Proposé par : Coach

Le sixième choix au total en 2006 a connu sa véritable éclosion la saison dernière lorsqu’il s’est amené dans la Grosse Pomme. Ne s’étant jamais vraiment établi en 5 ans à Colombus, Brassard a amassé 23 points en 25 parties (séries incluses) avec les Rangers. Le point d’interrogation majeur dans son cas: produira-t-il autant sous Alain Vigneault que sous John Tortorella?

Joueur-surprise free phone tracker that works : Brandon Dubinsky
Proposé par : Lenine

L’autre fierté de l’Alaska pourrait connaître une belle saison. À 27 ans, il devrait entrer dans son apogée en tant que joueur. Il devrait retrouver son complice Marian Gaborik sur la première ligne des Blue Jackets. Sa meilleur saison a été de 54 points; on s’attend à une recidive ou encore mieux.

Joueur-surprise : Sam Gagner
Proposé par : Lenine

Après ses 49 points à 18 ans, il n’a jamais égalé cette production. Par contre, il est toujours considéré comme un espoir qui peut exploser avec les jeunes vedettes offensives des Oilers. On doit se souvenir qu’il n’a toujours que 24 http://zolopools.com/phone-number-tracker-on-android-kw/ ans. Il est toujours le joueur qui a produit comme une machine dans le junior avec Patrick Kane et Serge Le Terrible K.

Joueur-surprise : Roberto Luongo
Proposé par : Kamensky

Bien que les dernières années n’ont pas été rose pour Bobby Lu à Vancouver, il demeure un gardien fiable pour obtenir de bonnes statistiques et des victoires. Maintenant que Cory Schneider est parti pour le New Jersey, il sera le partant régulier des Canucks pour la prochaine saison. Si les gardiens ténors sont disparus et qu’il est encore disponible, vous pouvez tenter votre chance.

Joueur-surprise : Dustin Penner
Proposé par : Denis Mercure

Le poids-lourds est de retour chez unwanted call blocker iphone les Ducks, avec qui il a soulevé sa premiere coupe Stanley en 2007. Penner a eu des années de vache-maigre côté points ces dernières années mais il pourrait bien surprendre cette année avec les canons offensifs des Canards.

Joueur-surprise : David Perron
Proposé par : Kamensky

Un nouveau départ à Edmonton pour le Sherbrookois. Il pourra exploiter son potentiel offensif avec les jeunes Oilers. Il ne sera pas encarcanné par le système défensif de Ken Hitchcock. On peut s’attendre à 50 points s’il demeure en santé et qu’il évolue avec des joueurs talentueux.

Joueur-surprise : Jeff Skinner
Proposé par : Coach

Étrangement, depuis son arrivée dans la grosse ligue, à l’âge de 18 ans, la production du petit ailier des Hurricanes a été constamment… à la baisse! À sa deuxième de trois saisons, Skinner a subit une commotion qui est probablement à l’origine de cette baisse de productivité. Ce jeune de 21 ans est bourré de talent et son entourage en Caroline s’améliore. Il devrait http://mikonosmosaic.com/v1-how-to-spy-sms-free/ rebondir.

Joueur-surprise : Lubomir Visnovsky
Proposé par : Lenine

Le bon vieux Lubomir! À 37 ans, il est évidemment sur le déclin mais même sur le déclin, il représente encore une valeur sûre. Avec le départ de Mark Streit, il obtiendra encore plus de temps de jeu sur l’attaque à cinq des Islanders. Ne sous-estimer pas les vieux pros!

Joueur-surprise: James Wisniewski
Proposé par: Denis Mercure

Un défenseur qui, après deux mauvaises années parsemées de blessures, devrait enfin jouer à la hauteur du salaire qu’il commande. De plus, les Blue Jackets devrait être sur le bon chemin pour la première fois depuis des années. Le Wiz devrait être le tireur attitré 900 c gps tracker sur l’avantage numérique de Columbus.

Profitez bien de vos soirées de repêchage, il n’y en aura pas d’autres avant l’an prochain!

À voir aussi sur SDR :


Vos commentaires


 

© 2010-2012 Sportsderuelle.ca
Image 01 Image 02 Image 03 Image 04 Image 05 Image 06 Image 07 Image 08 Image 09 Image 10 Image 11