Top 10 À faire avant le printemps

Suite à l’article de mon distingué collègue Coach qui nous a exposé les résultats de ses attentes estivales, voici mes propres ambitions pour la saison hivernale. Comme j’aime bien Yvan Ponton, j’ai fait un top 10!

10- Suivre la fin de saison des Alouettes
Après un début de saison médiocre, les Alouettes reprennent du poil de la bête avec la nouvelle saveur de la LCF Tanner Marsh. La succession de Calvillo est-elle assurée?

9- Remporter le Rendez-vous de hockey senior de Thetford Mines
D’un point de vue moins grand public, avec mes collègues Coach, Lénine, le Sheriff, Kamensky et mes autres coéquipiers, nous aurons comme objectif de remporter les grands honneurs du tournoi senior de la capitale de l’amiante. Il faudra travailler fort!

8- Aller voir de la boxe
Plusieurs bons combats sont prévus pour l’automne. 28 septembre, 14 décembre, 18 janvier pour ne nommer que ces dates, on pourra admirer les Stevenson, Pascal, Bute, Lemieux et plusieurs autres. Je devrai me déplacer pour m’imprégner de l’ambiance des soirées de boxe du centre Bell

7- Profiter des patinoires extérieures
Ces dernières années, je n’ai pas assez pris le temps d’aller patiner à l’extérieur. Une petite partie de hockey avec les jeunes et moins jeunes du quartier ou une petite ballade en amoureux sur un sentier glacé, mettre ses patins à l’extérieur embellit toujours une belle journée d’hiver.

6- Suivre la fin de saison de l’Impact
Avec la participation en CONCACAF de notre équipe de soccer, la fin de saison s’annonce excitante. Les éliminatoires de la MLS arrivent aussi à grands pas. On ne sait pas sur lequel des deux tableaux l’Impact s’illustrera. Nous pouvons espérer les deux!

5- Fréquenter les montagnes de ski
Ma planche accumule la poussière depuis quelques années. J’espère être capable de me botter le derrière quelques fois cet hiver pour dévaler les pistes des alentours de Montréal.

4- Suivre de près les activités du Canadiens
Je m’en fais un engagement mais ce sera assurément le plus facile à tenir. De plus, avec la venue de Michel Therrien, on dirait que l’équipe est plus excitante!!!

3- User mes skis de fond
Il y a beaucoup de sentiers dans la ville et à l’extérieur. Une belle alternative au jogging d’hiver.

2- Continuer d’aller voir du hockey junior

Ma série d’articles durant le lockout m’a permis de me découvrir une passion pour le hockey et non pas seulement pour les Canadiens. Je me fixe comme objectif d’aller voir au moins une autre ville de la LHJMQ que je n’ai pas visité l’an dernier. Sherbrooke, Shawinigan, Victoriaville, vous êtes mes cibles! Bathurst, si je suis très motivé.

1- Écrire fréquemment sur le Sports de Ruelle
Vous écrire me rend heureux! Je vous en promets plusieurs d’ici le printemps.

On fera le bilan du top 10 ensemble à l’équinoxe du printemps.

Je ne croyais jamais utiliser le mot équinoxe sur un blogue de sports

À voir aussi sur SDR :


Vos commentaires


 

© 2010-2012 Sportsderuelle.ca
Image 01 Image 02 Image 03 Image 04 Image 05 Image 06 Image 07 Image 08 Image 09 Image 10 Image 11