Les Shafia de Philadelphie

Déjà que Brendan Shanahan a de la difficulté à imposer du respect entre les joueurs avec des suspensions pour des coups salauds et sournois, hier, un acte de barbarie a été encore l’œuvre des Flyers de Philadelphie.

Si vous êtes intéressés à voir ces images disgracieuses, faites vos recherches sur Internet. Sports de Ruelle ne veut pas les diffuser.

Les arbitres du match Capitals-Flyers n’a pas du tout réussi à assurer la sécurité de Brayden Holtby alors qu’il ne voulait clairement pas engager le combat avec Ray Emery le p’tit bum de la ligue. L’arbitre n’avait qu’à empêcher Emery de s’approcher. Un peu comme les juges de lignes ont fait lors du “combat” de Travis Moen plus tôt cette saison. Ce n’est pas comme si il était le seul arbitre sur la glace.

Lorsque les autorités de la ligue ont ajouté un arbitre sur la glace, ils voulaient augmenter la justice et la sécurité des joueurs. Hier, Francois St-Laurent et son partenaire ont failli à la tâche d’assurer la sécurité d’Holtby.

Plusieurs avait blâmé l’arbitre Dominick Bédard d’avoir laissé filer Jonathan Roy jusqu’à Bobby Nadeau il y a quelques années; j’espère qu’il en sera autant pour St-Laurent et son partenaire. Emery à tout de même dû traverser la patinoire en entier pour s’en prendre à Holtby.

De toutes façons c’est terminé, Holtby n’est pas blessé. Espérons seulement que Shanahan adoptera la ligne dure avec le récidiviste Emery, l’enfant terrible de la ligue ainsi qu’avec les dirigeants des Flyers qui se conduisent en barbares depuis leur venue dans la ligue.

C’est quoi le discours? On joue du mieux qu’on peut et si on ne gagne pas, au pire on se battra!

C’est ça de l’honneur?

Belle mentalité de Shafia, ouais!

À voir aussi sur SDR :


Vos commentaires


 

© 2010-2012 Sportsderuelle.ca
Image 01 Image 02 Image 03 Image 04 Image 05 Image 06 Image 07 Image 08 Image 09 Image 10 Image 11